26/06/2013

C'est les soldes!

Oui ben enfin une bonne nouvelle. Aujourd'hui c'est les soldes et le soleil en prime à Toulouse. Autant vous dire que les magasins vont être vandalisés, par les chanceux qui ne travaillent pas aujourd'hui. Pendant ma petite heure de répit de 14-15, je vais aller faire un petit tour chez "La fille de Margaret". Je vous montrerai mes emplettes, si emplettes il y a.

Sinon, mon exposition de peintures est toujours dimanche, on vous attends nombreux et nombreuses, pour un partage so cute comme je les aime dans la boutique de kaqoty et les squaws, voir affiche plus bas.

Pour finir voilà les quelques pièces que je voudrais acquérir pendant les soldes. Une préférence?

Trouver enfin le t-shirt galaxy qui me va.


Les paires de boucles d'oreilles lol cat, que je mettrais comme un pin's.


Les lunettes de soleil semi-ronde.

La petite robe d'été qui sent l'herbe fraiche pour aller boire un jus de citron en terrasse avec les copines et faire craquer son Jules le soir.


La robe de plage blanche pour vraiment se sentir bien.

La paire de sandale classique, chic, qui va avec tout, robe ou pantalon. 



Bonne journée à toutes, c'est l'heure des grillades.

1 commentaire: