29/03/2015

Bien-être : Contre la cellulite





 Une bonne hygiène de vie
Quoi qu'il arrive, ce n'est pas en vous nourrissant de chips et soda affalée devant la télé que vous pourrez améliorer l'aspect de votre peau. Avant tout traitement, soignez votre alimentation et votre hygiène de vie. Par exemple, ayez la main légère sur le sel qui favorise la rétention d'eau, et ne vous privez pas de marcher dès que vous le pouvez pour faire circuler le sang.
Faire de la natation, courir...

 Les crèmes
Associant actifs drainants pour lutter contre la rétention d’eau et désengorger les tissus, brûleurs de graisse (caféine) et lissants, elles réduisent le nombre et le volume des adipocytes et améliorent l’aspect cutané.

L’hydrothérapie
L’aquadrainage lymphatique est une gym spécifique exercée dans l’eau. Son objectif est de renforcer les muscles posturaux dont l’action sur le retour veineux est 4 fois supérieure à celle des muscles superficiels. Les bains hydromassants et les douches à jets visent, en suivant les trajets musculaires, à stimuler les retours veineux et lymphatique.

Les compléments alimentaires
Certains actifs sont indiqués dans le traitement de la cellulite : les draineurs, destinés à chasser les déchets et désengorger les tissus, et les brûleurs, destinés à activer la combustion et l’évacuation des graisses.


Mes conseils :  Buvez un jus de citron tout les matins, dans de l'eau tiède c'est plus agréable, marcher le plus possible, nager ou courir. Manger beaucoup de légumes et des fruits. Après chaque douche une bonne crème hydratante en pinçant la peau (palper-rouler). Et surtout boire au moins 2L d'eau par jour.

Crème maison : Miel + Huile d'olive + Sucre en poudre








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire