04/03/2014

◈ Mars venteux, verger pommeux ◈


Food : Dimanche on se laisse tenter par la Bruncherie de Toulouse (qui livre à domicile!).


Sorties : Weekend entre amis pour fêter notre départ en Nouvelle-Calédonie, je cherche un gîte vers Toulouse pour 20 personnes.

Sport : L'hiver est rude, c'est dur de continuer le sport. On prends soin de soi avec le yoga, le pilate ou les séances de relaxation. Qui a déjà fait du pilate?

Bien-être : C'est un mois fleuri : sur ma table, des tulipes jaunes, des narcisses et du mimosas.

Déménagement : Nous avons fait la liste des choses à prendre et des choses à laisser... J'aime pas.
"On peut pas découper l'appart et le mettre sur la bateau?! Non? Bon d'accord."
Mon amour inconditionnel pour les meubles et les objets va en prendre un coup.


Expos : J'expose mes toiles à partir du 15 mars et jusqu'au 27 avril, au musée Larrey de Beaudéan.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire